5 Astuces pour apprendre à parler une langue étrangère comme un natif en peu de temps.


Astuce 1 : Apprendre 5 mots de vocabulaire par jour

Essayez d'apprendre au moins un nouveau mot chaque jour pour enrichir rapidement votre vocabulaire. Il existe de nombreuse façons de le faire, par exemple : sur votre liste de courrier électronique, sélectionnez le mot du jour, ou choisissez simplement un mot dans un dictionnaire.


Lorsque vous lisez, trouvez des mots inconnus. Quand vous lisez, combien de fois rencontrez-vous des mots inconnus ? Ne les ignorez pas, prenez le temps de les trouver. Si vous n'avez pas le temps, notez-le et vérifiez plus tard.



Astuce 2 : Regarder des series en VO


Les films en VO n'ont pas vraiment d'efficacité avec des sous-titres dans une autre langue. ⁣⁣

En effet, cela favorise le recours à sa langue maternelle et n'aide pas au développement de la compréhension orale. ⁣⁣

Nous conseillons de regarder d'abord en VO sans sous-titres puis d'ajouter les sous-titres en anglais si nécessaire.⁣


Astuce 3 : Apprendre une chansons en la langue d'apprentissage.



La musique est un excellent moyen d'apprendre de nouveaux mots dans la langue d'apprentissage et de s'immerger dans la culture. Elle permet aussi de développer les compétences en compréhension orale.


Astuce 4 : Trouver un professeur pour un cours particulier afin d'apprendre plus rapidement.



Une école comme Language Connect by the Shondas - LCS School, une plateforme d'apprentissage des langues qui travaille avec des enseignants en freelance qui natifs de la langue enseignée. Cela peut vous aider à parler n'importe quelle langue en toute confiance. Obtenez un feedback instantané sur votre langue d'apprentissage et votre prononciation. Ici, vous avez le professeur de langue parfait pour les adultes, à tous les niveaux, nous fournissons également des professeurs pour tous les enfants et les jeunes qui veulent apprendre des langues étrangères !


Langue disponible: Swahili, Lingala, Kikongo, Anglais, Espagnol, Allemand.

Astuce 5 : N'ayez pas peur de faire des erreurs redevenez comme un enfants.


Il n'y a pas moyen de parler couramment une nouvelle langue sans la parler ! Saisissez toutes les occasions possibles de parler la langue que vous étudiez.

N'ayez pas peur des erreurs ! Vous ferez probablement des tas d'erreurs embarrassantes, mais c'est la façon la plus efficace d'arriver à quelque chose !

Vous voulez apprendre une nouvelle langue ? Prenez un cours de langue dès aujourd'hui et rejoignez un forum Facebook exclusif pour les étudiants !


Est-ce que cela vous a été utile ? Épinglez-le







0 comments