Vous aimez apprendre des langues?

Moi aussi...

Depuis mon plus jeune âge, ayant été élevé dans un environnement multilingue, j’ai toujours eu une passion pour les langues. Bien que le français soit ma langue maternelle, j’ai commencé à comprendre le lingala et l’anglais dès mon plus jeune âge.

 

Une fois adolescent, j’ai ensuite commencé à parler allemand et développer mes connaissance du tetela, langue parlée dans la province du Sankuru en RD Congo.

J’aime aussi voyager

J’ai visité :

RÉPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO - TUNISIE  - TANZANIE - 

 

PORTUGAL - ESPAGNE - FRANCE - ITALIE - SUISSE

AUTRICHE - ALLEMAGNE - LUXEMBOURG - PAYS-BAS

BELGIQUE - SUEDE - CHINE - JAPON - COREE DU SUD

 

ANGLETERRE - ECOSSE - PAYS DE GALLE - ÉTATS-UNIS - CANADA

Je m’appelle Osoko Fredy Shonda, co-fondateur de Language Connect by the Shondas - LCS School. J’ai fondé cette école en ligne avec ma femme, Déborah Shonda, en mai 2020.

 

Nous sommes tous les deux nés en France et y avons grandi. Nous sommes originaires de la République Démocratique du Congo.

 

Je vis en Angleterre depuis 2014 ou Déborah m’a rejoint en 2016 après notre mariage.

Laptop Plant Reflection

De formation, j’ai un diplôme d’ingénieur généraliste, d’un master de recherche en dynamique des fluides et d’un doctorat en thermique-énergétique. Je travaille actuellement à temps plein comme chef de service ingénierie dans l’industrie automobile. J’ai presque 15 ans d'expérience dans ce domaine que j’apprécie toujours autant.

Work Station

Deborah, quant à elle, a travaillé pendant 7 ans dans la comptabilité en France puis en Angleterre. Depuis 1 an, elle travaille comme auto-entrepreneur à temps plein dans l’industrie du média.

Elle a fondé Angalia Uzuri Production.

Nous travaillons ainsi avec une équipe d’enseignants en free-lance qui collaborent avec nous pour assurer les différents cours.

african teachers

 Nous pensons que les compétences linguistiques sont tout aussi importantes que les compétences pédagogiques. Ainsi, nos enseignants pour enfants sont des professeurs diplômés d'école primaire ou d'école secondaire. Ils sont aussi tous bilingue francais-anglais.

 

De plus, nos enseignants de langues africaines ont tous une maîtrise littéraire des langues. La plupart sont des anciens qui ont eu l’opportunité de développer une forte maîtrise avances de diverses langues africaines tant à l'oral qu'à l'écrit. Ils enseignent ainsi les versions littéraires tout comme les versions vernaculaires ou simplifiées.

LCS School apparaît dans les plateformes suivantes :

logo afro biz.png
7d5289bc-51bf-44f6-8e69-9e894ce1997d-rem

Etes-vous prêt(e) à apprendre ou améliorer votre niveau de langue?

Suivez-nous sur un Instagram